Skip to Content

Introduction à l’optimisation pour les moteurs de recherche

Statut actuel
Pas inscrit
Prix
Gratuit
Commencer

Nous vivons à l’ère de l’information. Près de 60 % de la population mondiale a accès à Internet. La plupart des adultes, où qu’ils soient dans le monde, peuvent prendre un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable, poser une question sur l’histoire, la finance, l’actualité et bien plus encore, et recevoir une réponse en quelques secondes. Cela représente une occasion importante pour les entreprises. Les moteurs de recherche, en particulier Google, sont les principales voies Internet utilisées pour la découverte de marques, dans presque tous les groupes d’âge. Il n’est donc pas surprenant que le marché mondial des services d’optimisation pour les moteurs de recherche représente aujourd’hui la somme astronomique de 50 milliards de dollars, ou que l’optimisation pour les moteurs de recherche et le marketing des moteurs de recherche figurent parmi les compétences numériques les plus recherchées. Les professionnels qui maîtrisent ces compétences peuvent améliorer considérablement leurs perspectives d’emploi et le plan général de leur carrière.

Dans ce module, vous allez : 

  • Comprendre les principes de base de l’optimisation pour les moteurs de recherche et les principaux facteurs de classement.
  • Comprendre l’importance de l’optimisation pour les moteurs de recherche pour le commerce électronique.
  • Comprendre le fonctionnement du moteur de recherche de Google.
  • Comprendre les meilleures pratiques associées à la création de contenu en ligne.
  • Déterminer la différence entre les bonnes et les mauvaises stratégies d’optimisation pour les moteurs de recherche.
  • Obtenir des renseignements pratiques sur l’utilisation de Google Analytics.

🕗 Temps d’exécution estimé : 90 minutes

Save to My Toolkit
Please login to bookmarkTerminer
Mot de passe oublié?